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Essayer un dispositif de réalité augmentée
Une étudiante (E) visite le laboratoire de fabrication de l'IUT Charlemagne à Nancy. L'animateur du laboratoire (A) lui fait essayé un dispositif de réalité augmentée.
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Exemples de projets réalisés au Charlylab
Une étudiante (E) visite le laboratoire de fabrication de l'IUT Charlemagne à Nancy. L'animateur du laboratoire (A) lui présente deux projets sur lesquels ont travaillé des étudiants de l'université de Lorraine inscrits dans des cursus différents.
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Initiation aux équipements du Charlylab
Une étudiante (E) visite le laboratoire de fabrication de l'IUT Charlemagne à Nancy. Elle demande à l'animateur du laboratoire (A) comment les étudiants peuvent apprendre à se servir des équipements pour travailler sur des projets ou réparer des objects grâce à l'imprimante 3D.
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![](ressources/534.png) | Demander des renseignements dans un magasin de jeux - Partie 2
Un jeune homme (H) achète un produit dans un magasin de jeux. La vendeuse (V) lui propose de revenir pour assister à un tournois, lui créé un compte fidélité et encaisse son achat. | |
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