|
Présentation du Théâtre Universitaire de Nancy (TUN) - Partie 2
Un membre de l'association du Théâtre Universitaire de Nancy (M) parle à une étudiante (E) des différents évènements organisés par le TUN pendant l'année universitaire. Il précise que tous les étudiants sont les bienvenus pour rejoindre les ateliers et donne ensuite les dates des représentations de la rentrée.
|
|
|
|
|
Présentation du Théâtre Universitaire de Nancy (TUN) - Partie 1
Un membre de l'association du Théâtre Universitaire de Nancy (M) parle à une étudiante (E) des différents évènements organisés par le TUN pendant l'année universitaire. Il précise que tous les étudiants sont les bienvenus pour rejoindre les ateliers et donne ensuite les dates des représentations de la rentrée.
|
|
|
|
|
S'annoncer à l'accueil d'un centre de ressources en langues
Deux étudiantes (E1 et E2) se présentent à l'accueil d'un centre de ressources en langues parce qu'elles vont assister à un atelier. La personne de l'accueil (A) leur indique la salle.
|
|
|
|
|
Demander des renseignements au centre de ressources en langues
Un étudiant (E) vient demander des renseignements dans un centre de ressources en langues. Il est accueilli par une étudiante (A) qui travaille à l'accueil.
|
|
|
|
|
Organiser un état des lieux en résidence universitaire
Un étudiant étranger (E) se rend à l'accueil de sa résidence universitaire pour organiser l'état des lieux de sa chambre. L'agent (A) lui explique comment choisir une date ainsi que les démarches à faire pour qu'un ami assiste à l'état des lieux à la place de l'étudiant.
|
|
|
|