|
Visite guidée de la BU : salle 5
Un membre du personnel de la Bibliothèque Universitaire de Nancy (P) fait visiter le premier étage à des étudiants internationaux et leur montre la salle n°5 (zone calme).
|
|
|
|
|
Visite guidée de la BU : plan du bâtiment et emprunt de livres à partir du catalogue
Un membre du personnel de la Bibliothèque Universitaire de Nancy (P) accueille les étudiants du Département de Français Langue Etrangère. Elle montre ce qu'on peut trouver dans le hall d'entrée et explique comment trouver et emprunter des livres à partir du catalogue universitaire (application sur place ou accessible depuis l'ENT).
|
|
|
|
|
Présentation de l'association ESN (2022) : adhésion à l'association et contatcs
Deux étudiants, membres de l'association ESN (M1 et M2), expliquent comment adhérer à l'association. Ils présentent les avantages et opportunités dont il est possible de profiter en adhérant et communiquent les liens qui permettent de suivre l'ESN sur les réseaux sociaux.
|
|
|
|
|
Présentation de l'association ESN (2022) : mobilité internationale et Buddy System
Deux étudiants, membres de l'association ESN (M1 et M2),
expliquent comment l'association facilite les programmes de mobilité internationale pour les étudiants. Ils expliquent également le principe du Buddy System, qui consiste à rapprocher les étudiants français et internationaux.
|
|
|
|
|
Présentation de l'association ESN (2022) : fonctionnement et évènements de rentrée
Deux étudiants, membres de l'association ESN (M1 et M2) accueillent les étudiants du Département de Français Langue Etrangère sur le campus lettres de Nancy. Ils leur expliquent le fonctionnement de l'association et leur parlent des évènements de rentrée (Welcome Week) et des évènements hebdomadaires auxquels ils pourront participer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernier media publié
|
| Appeler son assurance pour une panne de voiture - Partie 3
Une jeune femme (J) appelle son assurance après être tombée en panne de voiture. Elle renseigne d'abord des informations sur le serveur vocal de l'assurance (S). Un conseiller prend ensuite son appel et lui explique les démarches à faire pour le remboursement son hébergement sur place. | |
|
|
|
|