Français Langue Etrangère Universitaire Ressources et Outils Numériques
Accueil Comment utiliser Fleuron ? Ressources multimédias Liens utiles S'inscrire A propos
Retour
La vie sur le campus

Visite guidée d'un campus : l'épicerie solidaire


Une étudiante (E) en charge de l'accueil des étudiants internationaux donne une visite guidée du campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy. Elle explique aux étudiants qu'il est possible d'acheter certains produits dans l'épicerie solidaire du campus. Deux enseignantes du Départements de Français Langue Etrangère (D1 et D2) renseignent les étudiants sur les conditions d'accès à l'épicerie.
Visite guidée d'un campus : la restauration et les amphithéâtres


Une étudiante (E) chargée de l'accueil des étudiants internationaux donne une visite guidée du campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy. Elle parle des différentes possibilités qui existent pour se restaurer et montre où se trouvent les deux amphithéâtres.
Visite guidée de la BU : salle 1


Un membre du personnel de la Bibliothèque Universitaire de Nancy (P) fait visiter le premier étage à des étudiants internationaux et leur montre la salle n°1 (zone travail partagée).
Visite guidée de la BU : les différents espaces du hall d'entrée


Un membre du personnel de la Bibliothèque Universitaire de Nancy (P) fait visiter le hall de la BU Lettres à un groupe d'étudiants internationaux. Elle montre l'espace où l'on peut faire charger des appareils électroniques, la cafétéria et les photocopieuses en accès libre pour les étudiants.
Visite guidée de la BU : salle 6


Un membre du personnel de la Bibliothèque Universitaire de Nancy (P) fait visiter le premier étage à des étudiants internationaux et leur montre la salle n°6 (zone de silence).

Retour
La vie sur le campus

Utilisateur  
Mot de passe

Cliquez ici si vous avez oublié vos identifiants de connexion

Concordancier

Dernier media publié
Appeler son assurance pour une panne de voiture - Partie 3

Une jeune femme (J) appelle son assurance après être tombée en panne de voiture. Elle renseigne d'abord des informations sur le serveur vocal de l'assurance (S). Un conseiller prend ensuite son appel et lui explique les démarches à faire pour le remboursement son hébergement sur place.
         
version 2.4.1