Français Langue Etrangère Universitaire Ressources et Outils Numériques
Accueil Comment utiliser Fleuron ? Ressources multimédias Liens utiles S'inscrire A propos
Retour
La vie sur le campus

La cellule Egalité Diversité Inclusion


A l'occasion d'une réunion d'information, deux étudiants de master à l'Université de Lorraine (E1 et E2) expliquent en quoi consiste la cellule EDI (égalité diversité inclusion).
Le matériel informatique sur le campus


A l'occasion d'une réunion d'information, deux étudiants de master à l'Université de Lorraine (E1 et E2) présentent les différents équipements informatiques mis à disposition sur le campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy.
La restauration sur le campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy


Deux étudiants de master à l'Université de Lorraine (E1 et E2) présentent les différents services de restauration que l'on peut trouver sur le campus Lettres et Sciences Humaine à groupe de nouveaux étudiants en Information-Communication.
Les services du campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy - 2


Deux étudiants de master à l'Université de Lorraine (E1 et E2) présentent les différents services que l'on peut trouver sur le campus Lettres et Sciences Humaines à un groupe de nouveaux étudiants en Information-Communication. Ils parlent notamment du service de santé étudiante (SSE), de l'épicerie solidaire et du service "étudiants en situation de handicap".
Les services du campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy - 1


Deux étudiants de master à l'Université de Lorraine (E1 et E2) présentent les différents services que l'on peut trouver sur le campus Lettres et Sciences Humaine à groupe de nouveaux étudiants en Information-Communication. Ils parlent notamment des bibliothèques et studothèques ainsi que des services d'orientation et de sport présents sur le campus.

Retour
La vie sur le campus

Utilisateur  
Mot de passe

Cliquez ici si vous avez oublié vos identifiants de connexion

Concordancier

Dernier media publié
Appeler son assurance pour une panne de voiture - Partie 3

Une jeune femme (J) appelle son assurance après être tombée en panne de voiture. Elle renseigne d'abord des informations sur le serveur vocal de l'assurance (S). Un conseiller prend ensuite son appel et lui explique les démarches à faire pour le remboursement son hébergement sur place.
         
version 2.4.1