Français Langue Etrangère Universitaire Ressources et Outils Numériques
Accueil Comment utiliser Fleuron ? Ressources multimédias Liens utiles S'inscrire A propos
Retour
Aides sociales

1
2
3
4
Visite guidée de l'épicerie solidaire du campus Lettres (2)


Une jeune femme (M) fait visiter l'épicerie solidaire du campus Lettres de Nancy à une autre jeune femme (C). Elle font le tour des produits d'hygiène et de nettoyage, qui pour certains sont gratuits.
Visite guidée de l'épicerie solidaire du campus Lettres


Une jeune femme (M) fait visiter l'épicerie solidaire du campus Lettres de Nancy à une autre jeune femme (C). Elle font le tour des produits alimentaires et discutent de la disponibilité de certains produits.
Présentation de l'épicerie solidaire du campus Lettres


Une jeune femme (M) fait la présentation de l'épicerie solidaire du campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy. Elle explique à une autre jeune femme (C) le fonctionnement et les conditions d'accès à l'épicerie.
Obtenir de l'aide et un soutien financier au SUMPPS


Une étudiante (E) explique à une agent de l'université (A) comment obtenir un soutien financier auprès du Service Universitaire de Médecine Préventive et Promotion de la Santé (SUMPPS). L'étudiante raconte qu'après la constitution d'un dossier, elle a pu bénéficier de plusieurs aides ponctuelles au cours de l'année.
Les restaurants du cœur


Une étudiante (E) explique à une agent de l'université (A) comment bénéficier des services d'aide alimentaire organisés par l'association des Restos du Cœur. Elle parle des différents produits alimentaires et d'hygiène qui sont disponibles dans les locaux de l'association.
1
2
3
4

Retour
Aides sociales

Utilisateur  
Mot de passe

Cliquez ici si vous avez oublié vos identifiants de connexion

Concordancier

Dernier media publié
Appeler son assurance pour une panne de voiture - Partie 3

Une jeune femme (J) appelle son assurance après être tombée en panne de voiture. Elle renseigne d'abord des informations sur le serveur vocal de l'assurance (S). Un conseiller prend ensuite son appel et lui explique les démarches à faire pour le remboursement son hébergement sur place.
         
version 2.4.1