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Le pôle défense des droits de Fédélor
Un étudiant membre de Fédélor (E) explique à une jeune femme (C) en quoi consiste les missions du pôle de défense des droits de la fédération étudiante Fédélor. Grâce notamment à la création d'une hotline, la fédération apporte des conseils aux étudiants qui rencontrent par exemple des problèmes disciplinaires, des problèmes de réinscriptions et de renouvellement de titre de séjour.
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Les évènement organisés par Fédélor
Un étudiant membre de Fédélor (E) explique à une jeune femme (C) les différents évènements culturels organisés par le pôle évènementiel de la fédération étudiante Fédélor. Chaque année, la fédération participe ou prend en charge l'organisation de concert et de voyages à moindre coût pour les étudiants.
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Les différents pôles de la fédération étudiante Fédélor
Un étudiant membre de Fédélor (E) explique à une jeune femme (C) en quoi consiste les missions de la Fédération étudiante. En plus de représenter les étudiants au sein des instances territoriales et universitaires, Fédélor agit pour les étudiants par le biais des AGORAé et des pôles de défense des droits et de formation auprès des associations membres du réseau.
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Visite de l'épicerie solidaire à l'AGORAé Nancy Lionnois (5)
Un étudiant membre de la fédération étudiante Fédélor (E), fait visiter l'épicerie solidaire de l'AGORAé Lionnois à un jeune homme (M). Ils visitent l'espace caisse et discutent des horaires d'ouverture et de l'accès au site pour les étudiants bénéficiaires.
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Visite de l'épicerie solidaire à l'AGORAé Nancy Lionnois (4)
Un étudiant membre de la fédération étudiante Fédélor (E), fait visiter l'épicerie solidaire de l'AGORAé Lionnois à un jeune homme (M). Ils discutent des différents partenariats mis en place avec l'AGORAé et font le tour du lavomatique mis à disposition des étudiants bénéficiaires.
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Dernier media publié
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| Appeler son assurance pour une panne de voiture - Partie 3
Une jeune femme (J) appelle son assurance après être tombée en panne de voiture. Elle renseigne d'abord des informations sur le serveur vocal de l'assurance (S). Un conseiller prend ensuite son appel et lui explique les démarches à faire pour le remboursement son hébergement sur place. | |
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