Français Langue Etrangère Universitaire Ressources et Outils Numériques
Accueil Comment utiliser Fleuron ? Ressources multimédias Liens utiles S'inscrire A propos
Retour
Démarches administratives

Refaire une carte étudiant


Une étudiante (E) a perdu sa carte d'étudiante. Elle se rend à la scolarité pour en refaire une nouvelle. Un gestionnaire (A) traite sa demande.
Carte étudiant perdue


Une étudiante (E) qui a perdu sa carte d'étudiant se rend à la scolarité pour en obtenir une nouvelle. Elle est reçue par une personne de l'administration (A).
Mise à jour de la carte étudiant


Une étudiante (E1) se rend à la scolarité avec une autre étudiante (E2), au sein du service qui met à jour les cartes d'étudiant. Cette mise à jour s'effectue tous les ans, au début de l'année, une fois que les frais d'inscription sont payés. Elles rencontrent deux agents administratifs (A1 et A2).
Convention de stage (5)


Une étudiante (E) se rend au bureau de la scolarité pour retirer ses conventions de stage. Sa demande est traitée par une personne de l'administration (A).
Problème d'emploi du temps (2)


Un étudiant (E) se rend à la scolarité car il a des cours qu'il ne suit pas qui apparaissent dans son emploi du temps. Sa demande est traitée par une personne de l'administration (A).

Retour
Démarches administratives

Utilisateur  
Mot de passe

Cliquez ici si vous avez oublié vos identifiants de connexion

Concordancier

Dernier media publié
Appeler son assurance pour une panne de voiture - Partie 3

Une jeune femme (J) appelle son assurance après être tombée en panne de voiture. Elle renseigne d'abord des informations sur le serveur vocal de l'assurance (S). Un conseiller prend ensuite son appel et lui explique les démarches à faire pour le remboursement son hébergement sur place.
         
version 2.4.1