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Signaler un problème à l'agence qui gère la location de son logement (Partie 1


La locataire d'un appartement (L) appelle son agence car un de ses radiateurs ne fonctionne plus. Elle tombe d'abord sur le serveur vocal (S) puis la personne qui répond au téléphone (A) lui indique que le message sera transmis à la gestionnaire en charge du dossier.
Appeler son assurance pour une panne de voiture - Partie 3


Une jeune femme (J) appelle son assurance après être tombée en panne de voiture. Elle renseigne d'abord des informations sur le serveur vocal de l'assurance (S). Un conseiller prend ensuite son appel et lui explique les démarches à faire pour le remboursement son hébergement sur place.
Appeler son assurance pour une panne de voiture - Partie 2


Une jeune femme (J) est au téléphone avec son assurance après être tombée en panne de voiture. Une conseillière (C) lui explique la prise en charge dont elle bénéficie.
Appeler son assurance pour une panne de voiture - Partie 1


Une jeune femme (J) appelle son assurance après être tombée en panne de voiture. Elle renseigne les premières informations sur le serveur vocal (S) de l'assurance. Ensuite, une conseillère (C) lui demande d'autres informations pour compléter son dossier.
Appeler son voisin pour discuter de l'entretien des extérieurs de son habitation


Une jeune femme (C) appelle son voisin (A) pour discuter d'un devis qu'il lui a envoyé plus tôt dans la journée. Les extérieurs de leur immeuble ne sont plus entretenus et ils se mettent d'accord pour transmettre un devis d'entretien du jardin à l'agence qui leur loue les habitations.
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Consultation chez un kinésithérapeute

Un homme (P) est reçu par une kinésithérapeute (K) pour une première consultation. La professionnelle évalue la douleur et la mobilité du patient avant de définir avec lui les objectifs de la thérapie.
         
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