|
Démarches administratives
|
|
Refaire une carte étudiant
Une étudiante (E) a perdu sa carte d'étudiante. Elle se rend à la scolarité pour en refaire une nouvelle. Un gestionnaire (A) traite sa demande.
|
|
|
|
|
Carte étudiant perdue
Une étudiante (E) qui a perdu sa carte d'étudiant se rend à la scolarité pour en obtenir une nouvelle. Elle est reçue par une personne de l'administration (A).
|
|
|
|
|
Mise à jour de la carte étudiant
Une étudiante (E1) se rend à la scolarité avec une autre étudiante (E2), au sein du service qui met à jour les cartes d'étudiant. Cette mise à jour s'effectue tous les ans, au début de l'année, une fois que les frais d'inscription sont payés. Elles rencontrent deux agents administratifs (A1 et A2).
|
|
|
|
|
Convention de stage (5)
Une étudiante (E) se rend au bureau de la scolarité pour retirer ses conventions de stage. Sa demande est traitée par une personne de l'administration (A).
|
|
|
|
|
Problème d'emploi du temps (2)
Un étudiant (E) se rend à la scolarité car il a des cours qu'il ne suit pas qui apparaissent dans son emploi du temps. Sa demande est traitée par une personne de l'administration (A).
|
|
|
|
|
Démarches administratives
|
|
|
|
|
Dernier media publié
|
| Changer de cursus et candidater dans une nouvelle université
Un étudiant (E) qui a changé de cursus, a été admis en licence à l'université Paris Dauphine. Il raconte à son amie (A) comment il a candidaté. | |
|
|
|
|